Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunyata Zendo
27 octobre 2009

Gratitude


                        pri_re

La re-co-naissance ou gratitude implique toujours un mouvement

pour souligner l'importance de ce qu'on a reçu.

C'est une expérience qui génère douceur et générosité.

Dans certains cas, on veut remercier celui qui nous a donné:

"J'ai un grand respect pour mon père et j'aimerais lui faire des faveurs en reconnaissance de ce qu'il m'a apporté".

Dans d'autres cas, on veut faire bénéficier d'autres de la chance qu'on a eue:

"Je me trouve privilégié(e) d'avoir eu la chance d'étudier et je désire donner aux jeunes des opportunités comparables à celles que j'ai connues".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 999
Publicité